Invitation à l’assemblée générale du GSsA romand du 10 juin 2014
Envie de t’engager pour une Suisse différente, démilitarisée, réellement solidaire et sociale? Alors rejoins-nous! Car, ici, tu peux faire la différence!
Fort de ces 30 ans d’existence, le GSsA a montré qu’il est une réelle force de contestation et de proposition pour la politique de sécurité de notre pays. Au fil des années, il a permis de contrebalancer le lobby militariste et des armes en proposant des initiatives et en lançant des débats publics sur l’armée, l’exportation de matériel de guerre et l’achat de nouveaux armements.
Le travail n’est pas terminé. Loin de là! C’est pourquoi, nous avons besoin de toi, de ta motivation et de tes idées! Aide-nous à construire une Suisse plus juste qui ne cède pas aux sirènes alarmistes des militaires! Viens te joindre à nous! N’attends plus! Ton engagement d’aujourd’hui, permettra de construire la Suisse de demain: une Suisse porteuse de valeurs de paix, de démocratie et de solidarité!
Le GSsA te convie à son assemblée générale ordinaire qui aura lieu:
Mardi 10 juin 2014 à 20h
à la maison des Associations,
15 rue des Savoises, 1205 Genève,
salle Zazie Sadou.
A cette occasion, nous:
-* élirons un nouveau Comité pour lequel vos candidatures sont les bienvenues. Délai de candidatures: 1er juin 2014 à gssa@gssa.ch.
-* créerons des groupes de travail à travers la Romandie
-* discuterons de la réorganisation de l’Association au niveau romand.
L’ordre du jour définitif sera communiqué durant la première semaine de juin 2014.
L’Assemblée générale sera suivie d’une verrée.
Nous restons, bien évidemment, à ta disposition pour tout complément d’information.